Comment mincir avec un corset minceur?

Un corset minceur c’est quoi ?


Un corset minceur est bien entendu un corset que l’on porte dans le but de maigrir. Le corset amincissant était à l’origine une lingerie utilisé dans les années 1950 pour affiné sa taille. Aujourd’hui le corset amincissant n’a gardé que le nom de son ancêtre.

En effet aujourd’hui la gaine amincissante est confectionnée de manière totalement différente que de sa grande sœur. De nos jours la matière première utilisée est le latex. Le corset minceur est donc un sous vêtement rigide et souple à la fois, qui va être porté autour de la taille. La gaine ventre plat à donc une caractéristique spécial, elle est soupe et rigide à la fois. Cette propriété spéciale est obtenu grâce au latex.


De nos jours la gaine minceur et très largement utilisé par les femmes. Elle l’utilisent dans le but principale de maigrir et affiner leur silhouette pour paraitre plus svelte. Plusieurs stars font la promotion de l’efficacité du corset amincissant sur les réseaux sociaux comme les sœurs Kardashian.
Le corset minceur est constitué donc de latex ainsi que de crochets disposés sur 3 différentes rangées. Cela va permettre de resserrer le corset amincissant au fur et à mesure de la perde de poids. Il existe diffèrent type de corsets avec différentes couleur car il en faut pour tous les gouts.

Les avantages que vous apporte un corset minceur.


En portant un corset pour maigrir vous bénéficierez de plusieurs avantages. Le corset amincissant va vous permettre de mincir puisqu’il va agir sur votre tour de taille en exerçant une légère pression. Cette pression va permettre de camoufler les bourrelets ainsi que les défauts de votre silhouette. Un petit coup de boost à la confiance en soi. Il agira aussi sur votre corps sur le long terme par ce qu’il va sculpter votre tour de taille.

Il est généralement constaté qu’après plusieurs semaines de port, il y a une perte de tour de taille de plusieurs centimètres. La gaine amincissante n’a donc pas uniquement le but de cacher les formes disgracieuses.

Un autre avantage du corset minceur c’est qu’il un effet coupe-faim. L’effet coupe-faim vous permettra de diminuer vote apport de calories. Cela est idéale pour faciliter votre rééquilibrage alimentaire dans l’objectif de perdre du poids. Porter un corset lors de séances de sport est également une astuce qui est conseillée. Par ce que la gaine fitness va favoriser la perte de poids en intensifiant la sudation au niveau du ventre.

Comment utiliser le corset minceur?


Le corset minceur peut s’utiliser comme un sous vêtement en le portant par-dessous vos habits pour une discrétion total. Vous pouvez également le porter par-dessus les vêtements par exemple en allant faire un jogging ou une séance de sport dans le but d’augmenter l’efficacité de la séance.


Pour choisir un corset pour maigrir, il est important de faire attention à la taille que vous allez sélectionner. Il est conseillé de mesurer votre tour de taille avec un mettre ruban puis de vous référer au guide de taille.


Il est important de ne pas trop serrer le corset pour perdre du poids lorsque vous le porter. Car cela pourra avoir un effet néfaste sur votre corps. Il est aussi suggéré de ne pas porter votre corset minceur plus de 12h par jours. Par ce que cela pourra également avoir des effets néfaste sur votre corps. Pour nettoyer votre gaine pour un ventre plat nous vous conseillons de la laver à l’eau froide et de ne surtout pas utiliser de sèche-linge. Si vous trouver que votre corset s’est détendu après plusieurs utilisations, mettez-le en machine en mode délicat à moins de 30°. Il retrouvera aussitôt son aspect initial.


Vous aimerez aussi: